Min pappa Marianne (2020) Primitivi Film Streaming

Min pappa Marianne 2020 un titre de film avec genre Drame, Comédie, Voir Un Film Sur Internet en format vidéo supérieure. Regarder Film Legalement Min pappa Marianne en format haute définition. Streaming Film Vf Hd Min pappa Marianne en qualité HD. Meilleur Film Drame Netflix Min pappa Marianne en format HD. Film Thriller Min pappa Marianne la meilleure qualité.


Vous pouvez afficher un vaste informations of Min pappa Marianne ci-dessous:
  • Titre original : Min pappa Marianne
  • Titre du film : Min pappa Marianne
  • Année de film : 2020
  • Genres de film : Drame, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2020-02-21
  • Les entreprises de film : Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning,
  • Pays de film : Sweden,
  • Langue de film : svenska,
  • Durée du film : 110 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Acteurs de film :Lena Endre (Eva), Rolf Lassgård (Lasse / Marianne), Klas Wiljergård (David), Kajsa Ernst (Helga), Astrid Stang-Lund Sanne (Kristina), Mårten Klingberg (Fromell), Ralph Carlsson (Kyrkoherden Gunnar), Johan Karlberg (Lars-Erik), Natalie Minnevik (Moa), Nour El Refai (Aisha), Wilhelm Johansson (Rickard), Hedda Stiernstedt (Hanna), Erik Lundin (Full man), Lotta Karlsson (Expedit), Marie Delleskog (Louise), Mikaela Knapp (Saga), Vilhelm Blomgren (Jonathan), Oscar Töringe (Tobbe)

9894440

Min pappa Marianne est le droit film excrété par Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning, aide informations description du film est "". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux acteurs mettant en vedette.

Vous êtes maintenant en train de regarder : Min pappa Marianne de Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning, au meilleur format vidéo de look de sorte que serait probablement publié situé au sein de votre De campagne. Commencez votre films favoris instantanément, de la pousser d'un commutateur! Un libre global bande passante et contenu à diffuser, regarder ce que vous désirez, quand vous voulez!

... Aventure Film Francais Min pappa Marianne en haute qualité Ultra HD ....




Boom Operator : Simon Nordberg, Costume Design : Hannah Christensson, Co-Producer : Brita Sohlberg, Sound Mixer : Robert Leib, Foley Artist : Santtu Sierilä, Special Effects : David Peter, Makeup & Hair Assistant : Marina Joksimovic, Supervising Sound Editor : Tom van Heesch, Original Music Composer : Joel Danell, Production Design : Pernilla Olsson, Editor : Henrik Källberg, Writer : Cilla Jackert, Director : Mårten Klingberg, Foley Artist : Kimmo Vänttinen, Co-Producer : Peter Possne, Executive Producer : Henrik Zein, Co-Producer : Calle Marthin, Writer : Ida Kjellin, Costume Design : Marie Flyckt, Sound : Jens Johansson, Cinematography : Simon Pramsten, Original Music Composer : Andreas Tengblad, Co-Producer : Anna Croneman, Makeup Artist : Jessica Svensson, Makeup Artist : Fanny Rätz Simonsen, Writer : Daniel Karlsson, Co-Producer : Maria Mörner, Producer : Charlotta Denward, Casting : Svante Åhman, Foley Artist : Viktor Gullichsen
Bien sûr, à présent vous pouvez regarder video associé à en ligne un film Min pappa Marianne complètement longueur et obtenir le connexion ce film Min pappa Marianne en vidéo de haute qualité.


Tags: