Mon double presque parfait (2019) Cinema Aventure Film

Unheimlich perfekte Freunde 2019 un titre de film avec genre Drame, Familial, Comédie, Film Pour Ado de qualité supérieure. Hd Film Mon double presque parfait au meilleur format vidéo de look. Film Noir Mon double presque parfait en format vidéo supérieure. Film Drole Francais Mon double presque parfait dans le meilleur format vidéo. Horreur Meilleur Film Mon double presque parfait en haute qualité.


Vous verrez complet description of Mon double presque parfait ci-dessous:
  • Titre original : Unheimlich perfekte Freunde
  • Titre du film : Mon double presque parfait
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame, Familial, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-04-04
  • Les entreprises de film : Bayerischer Rundfunk, MDR, SquareOne Entertainment, KiKA, Viafilm, WDR,
  • Pays de film : Germany,
  • Langue de film : Deutsch,
  • Durée du film : 92 Min
  • Moyenne vote de film : 5.1
  • Fonte de film :Arnd Schimkat (Emils Vater), Luis Vorbach (Emil), Cleo Dietmayr (Dunja), Maja Beckmann (Emils Mutter), Katharina M. Schubert (), Max von Thun (Sebis Vater), Sanna Morgenroth (Juli), Serkan Kaya (Michael), Butz Ulrich Buse (Spiegelkabinettbesitzer), Colin Badura (Sebi), Marie Leuenberger (Gesa), Justus Kaßmann (Bocki), Jona Gaensslen (Frido), Margarita Broich (Frau Klawitter), Pepe Trebs (Jaro), Xari Wimbauer (Otto), Christian Schneller (Direktor), Ulla Geiger (Frau Pietsch)
À deux, c'est mieux... ou pas !

7753176

Mon double presque parfait est une film créé par Bayerischer Rundfunk, MDR, SquareOne Entertainment, KiKA, Viafilm, WDR, de travailler avec un description description du film est "Qui n'a jamais rêvé d'avoir son « double » parfait en tout ? La découverte d’un miroir magique permet à Fred de réaliser cette incroyable expérience : son jumeau range sa chambre, mange sans rechigner et devient premier de la classe ! Mais Fred n’a pas tenu sa promesse de garder ce secret pour lui seul en le dévoilant à son meilleur ami, Émile. Les choses vont sérieusement se compliquer.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur acteurs mettant en vedette.

Si vous êtes intéressé essayer pour rechercher films de entry Mon double presque parfait, vous êtes sur l'idéal site. Ici tu peux regarder vers l'avenir pour gratuitement ou téléchargez-le à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Aussi, vous pouvez regarder un nombre incroyable de derniers titres de films des gratuits en vous inscrivant étant un membre. Il vous suffit de prend deux minutes se inscrire ainsi que profiter un nombre énorme de derniers films sans frais

... Film De Streaming Mon double presque parfait en format HD Ultra HD ....




Writer : Nora Lämmermann, Sound : Andrej Melita, Sound : Ina Meredi Arakelian, Editor : Barbara Toennieshen, Director : Marcus H. Rosenmüller, Camera Supervisor : Stefan Biebl, Writer : Simone Höft
Bien sûr, à présent vous pouvez voir video de en ligne un film Mon double presque parfait 100 % longueur et acquérir le lien vers ce pictures Mon double presque parfait en qualité HD.


Tags: