Je ne suis plus là (2019) Fantastique Film Best

Ya no estoy aquí 2019 un titre de film avec genre Drame, Voir Film En Streaming en format HD. Fantastique Film Top Je ne suis plus là de la vidéo HD. Action Film An Français Je ne suis plus là de qualité supérieure. Aventure Film Netflix Je ne suis plus là en vidéo de haute qualité. Voir U Le Film En Streaming Je ne suis plus là la meilleure qualité.


Vous remarquerez une complète détails of Je ne suis plus là ci-dessous:
  • Titre original : Ya no estoy aquí
  • Titre du film : Je ne suis plus là
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-10-21
  • Les entreprises de film : PPW Films, Panorama Global,
  • Pays de film : Mexico, United States of America,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 112 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Fonte de film :Juan Garcia (Omar), Bianca Coral Puernte Valenzuela (Chaparra), Brandon Stanton (Photographer), Chung Tak Cheung (Mr. Low), Juan Daniel Garcia Treviño (Ulises Sampiero), Xueming Angelina Chen (Lin), Yesica Avigail Silvia Rios (Patricia), Leonardo Garza (Pekesillo), Deyanira Coronado (La Prendida), Christian Sanchez (Joni), Gilberto Rivera (Gilberto), Adriana Arbelaes (Gladys), Jonathan Espinoza (Jeremy), Federico Mallet (Hasidic Jew), Kevin Bello (Giovanni), Luis Leonardo Zapata (Isai), Yahir Alday (Sudadera), Noe Matamoros (Di Caprio), Sophia Metcalf (Ice Agent), Fanny Tovar (Negra), Tania Alvarado (Wendy)

4323594

Je ne suis plus là est une film créé par PPW Films, Panorama Global, qui a un détails description du film est "À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux acteurs mettant en vedette.

Vous êtes maintenant et où vous serez en train de regarder : Je ne suis plus là de PPW Films, Panorama Global, en format vidéo supérieure et bien sûr quand sont obligatoires publié comme une partie de votre De campagne. Demandez à votre films favoris instantanément, en utilisant le pousser d'un commutateur de puissance! Qui comprend une libre ampleur de bande passante et contenu à diffuser, regarder vos souhaits, lorsque vous êtes besoin!

... Film Complet Vf Horreur Je ne suis plus là en haute qualité Ultra HD ....




Producer : Alejandro Mares, Producer : Rob Allyn, Producer : Gerardo Gatica, Producer : Alberto Muffelmann, Producer : Regina Valdés, Sound Mixer : Olaitan Agueh, Producer : Fernando Frias, Editor : Yibrán Asuad, Director : Fernando Frias, Writer : Fernando Frias, Cinematography : Damián García, Sound Designer : Javier Umpierrez
Bien sûr, à présent vous pouvez voir video lié à en ligne un film Je ne suis plus là complètement longueur et obtenir le url vers ce flick Je ne suis plus là au meilleur format vidéo de look.


Tags: street gang, queens, new york city, immigrant experience, monterrey, cumbia,